Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yalla
3 mars 2005

03/03/2005 Hello... Je me suis déjà un peu

03/03/2005

Hello...

Je me suis déjà un peu oubliée là...

Ca commence mal.

Enfin, c'est la semaine aussi et la semaine à part "les perles" de mes élèves, je ne vois pas trop ce que je pourrais raconter...

Promis ce WE, je ferai plein de bétises et y aura plein d'anecdotes croustillantes à raconter...

Sur ce, bonne fin de semaine et bon WE à tous!

Bizzz!

Publicité
Publicité
Commentaires
Yalla
  • Bonjour tout le monde, Voilà dans ces quelques lignes, je vais vous raconter ma vie, mes joies, mes peines, mes déboires amoureux (et dieu sait ce qu'il y en a...). Comme tout le monde me direz-vous, certes mais avec mon style à moi. Qu'on aime ou qu'on a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité