Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yalla
12 mars 2005

12/03/05 Hello... Voilà, on est samedi... Hier,

12/03/05

Hello...

Voilà, on est samedi... Hier, vendredi oblige, je suis sortie dans mon bar habituel. Résultat mitigé... Des amis qu'on ne voit plus très souvent depuis qu'ils sont en couple et qui reviennent de temps en temps marquer l'endroit de leur présence... Mais aussi des inconnus, une foule d'inconnus... Beaucoup trop d'inconnus!!! Pas moyen de faire un pas sans bousculer quelqu'un, pas moyen d'accéder au bar et je vous raconte même pas la facilité pour revenir les mains pleines!!! J'ai même pas offert de tournée, la file au bar me décourageait trop... Ce n'est que partie remise, j'en offrairait 2 la semaine prochaine.

Après cette petite soirée ou file terminer la nuit dans un autre café et là... j'observe...!

Et je me dis que tout compte fait, moi avec mon pantalon et mon t-shirt noir même pas décolleté je ne suis pas si salope que ça. Entourée de 2 potes de sortie, on observe une fille qui chauffe tout le monde... Et quand je dis tout le monde, c'est vraiment tout le monde : filles et garçons... Et mes 2 copains ne sont pas épargnés. Elle prend un malin plaisir à venir se frotter contre Louis en me regardant pour voir si je suis jalouse.

Réaction de ma part... Ben euh, aucune... Louis est un ex avec qui il ne s'est jamais passé grand chose de sérieux et depuis qu'un autre a hanté mes pensées, je n'en ai plus que faire... Raté la demoiselle...

Voilà, après 2 verres on quitte le café pour aller rejoindre nos lits respectifs. Ces quelques minutes m'ont quand même bien servi à relativiser ma condition que certains diront "de salope"... out compte faite, je m'endors en me disant que je ne suis une fille bien...

Là, maintenant, tout de suite, je papote avec un copain (petit copain potentiel) sur le net... Mais hélas rien de tendancieux et pas de RDV au programme... Et zut!!! Mais il est encore tôt...

Suite s'il y a suite, au prochain épisode!!!

Bon WE...

Publicité
Publicité
Commentaires
Yalla
  • Bonjour tout le monde, Voilà dans ces quelques lignes, je vais vous raconter ma vie, mes joies, mes peines, mes déboires amoureux (et dieu sait ce qu'il y en a...). Comme tout le monde me direz-vous, certes mais avec mon style à moi. Qu'on aime ou qu'on a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité